Droit du travail

Avocat en droit du travail

Qu'est-ce que le droit du travail ?

Le droit du travail est une branche du droit social
droit du travail
Le droit du travail, tout comme celui de la Sécurité Sociale, fait partie du droit social et régit les relations entre l'employeur et son salarié. En raison de la complexité de la matière, l'assistance d'un avocat est fortement conseillée. Prenez rendez-vous.

Un avocat pour la gestion et le conseil

avocat gestion et conseil
Maître FORTIN intervient dans le cadre de litiges entre employeurs et salariés, mais également dans l'accompagnement de la rédaction des contrats de travail.

Litiges entre les employeurs et les salariés

litiges droit du travail
* Rupture de contrat : licenciement économique, licenciement pour insuffisance professionnelle, licenciement pour cause réelle et sérieuse, licenciement pour faute grave ou lourde, licenciement abusif, rupture conventionnelle...
* Sanctions disciplinaires, mise à pied...
* Discrimination, harcèlement moral, souffrance au travail...
* Salaires impayés, heures supplémentaires non payées...

Découvrez nos autres domaines

Avocat au Barreau de l'Ain, autres domaines du droit

Contactez Maître FORTIN

prenez rdv avec Me Fortin

Prendre rendez-vous

* En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

* Champs obligatoires
**Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Maître Christophe FORTIN et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 15 Grande Rue 01300 Belley, ou par courrier électronique à l'adresse fortin.avocat[@]gmail[.]com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoire et de gestion des contentieux.
Share by: